Assemblée Générale 2015 du Cercle Copernic 18.02.2015

Chers Coperniciens, Coperniciennes, les amis de l’association,

Nous espérons que l’année 2015 a bien démarré pour vous et vos proches :)

Pour que notre association  puisse développer ses activités, nous avons besoin de vous pour permettre de rayonner notre association et nos bonnes actions au niveau international.

Comme vous le savez, vos cotisations servent de moteur à notre Association pour développer nos actions culturelles et sociales. N’hésitez pas à soutenir notre association qui est aussi la votre :)

Nous vous sollicitons pour adhérer et renouveler vos cotisations pour l’année 2015/16.

Pour plus de détails sur les cotisations : http://cercle-copernic.org/devenir-membre/

Contact du Trésorier et de l’adjoint : cotisationscopernic at gmail.com

Notre prochain rendez-vous sera le 18 février 2014 de 20h00-22h à l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle de l’association Cercle Copernic à l’adresse : Maison des Associations du Vème, 4 rue des Arènes 75005 Paris

Merci d’envoyer les candidatures avant le 11 février 2015 jusqu’à 23:00. Les votes par correspondance sont acceptés jusqu’au 17 février 23:00 sur mail cercle.copernic at gmail.com

Plus de détails dans la convocation: Convocation_AG Ordinaire 2015 du Cercle Copernic VF

Agenda:

• Élection de Bureau et du CA (merci de présenter vos candidatures par mail comme indiqué dans la convocation);
  • Présentation du bilan financier et du bilan moral de l’année 2014;
  • Projets pour 2015/2016.

– L’année 2014 a été riche en événements, rencontres.

Nous avons organisé de nombreux événements avec des réseaux tels que HEC, APCI, les anciens du CDI, des projets internationaux, traditionnellement la Soirée de Bienvenue pour la nouvelle promotion Copernic, des afterworks réguliers tous les derniers jeudis du mois, nous continuons à développer de nouveaux partenariats avec les entreprises comme Anticafé, ainsi que d’autres à venir en 2015. Il existe de nombreuses possibilités pour participer au développement de l’association et soutenir la communauté des Coperniciens. Faites-nous part de vos opinions, de vos attentes et suggestions.

– En 2014, nous nous sommes investis dans le projet international « Amitié sans frontières ».

Pour voir les réalisations, les vidéos, les interviews et soutenir le projet, cliquez ici :

Nos sincères remerciements à tous les Coperniciens qui ont été nombreux à soutenir, aider à organiser et à cofinancer ce beau projet. Une nouvelle édition est en cours de préparation pour mai et juin 2015.

Rejoignez nos groupes sur Facebook et Linkedin  « Copernic Program Alumni » ! (Pour les Coperniciens); « Likez » notre page fb.com/cercle.copernic (Pour les Coperniciens et les amis de l’association)

Associativement les vôtres :)

Equipe Cercle Copernic 2014-15

Posted in Actualités.